• Fiche de liaison ZIL

    Ayant été ZIL je connais le désarois de remplacer une collègue et de ne pas trouver toutes les infos rapidement. J'ai donc créé cette petite fiche de liaison que je continue de remplir tous les ans au cas où je serais absente.

    N'hésitez pas à la commenter surtout si vous êtes ZIL et qu'il manque des infos essentielles...

    ma fiche de liaison  ZIL (pdf)

    Fiche de liaison ZIL

    merci jack

    « Mon emploi du temps CPDocuments élèves »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:38

    J'aime beaucoup de document, il est vrai que depuis le début de l'année, je me dis qu'il faut faire un dossier pour mon événtuel remplaçant... et je ne le fais pas très bien!!!! Merci pour ce doc bien constuit et très utile!!

    2
    Carocox73
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:21

    C'est GENIAL !!! C'est tout à fait ce que je recherchais !!! Merci pour le partage !


    J'ai même piqué le dessin de Jack pour la couverture ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :