• Mes jeux autour du cirque

    Mes jeux autour du cirque

    Toujours dans le cadre de notre fil rouge sur l'année, je vous propose mes jeux sur le thème du cirque.

    Mes jeux autour du cirque

    Mon loto du cirque

    Un petit jeu de loto qui permet en PS de retrouver les images identiques. J'en ai fait 2 versions :

    • 1 classique pour un jeu en atelier de 6 enfants
    • 1 planche double que je plastifie / magnétise grâce à ma plastifieuse à froid (je vous mets le lien amazon en bas de page ) pour mes ateliers A.I.M

    Mes jeux autour du cirque

    Mes jeux autour du cirque

    Mon jeu de la loupe au cirque

    Petit jeu encore inspiré par :

    Mes jeux autour du cirque

    qui consiste à retrouvé l'image identique mais rétrécie grâce à la loupe. Pas encore évident pour certain de comprendre qu'il ne faut pas fermer les yeux ou regarder à côté de la loupe ...

    Mes jeux autour du cirque

    Mes jeux autour du cirque

    1, 2, 3 au cirque

    Petit jeu de cartes pour dénombrer jusqu'à 3. Je pense l'utiliser dans mes A.I.M pour trouver toutes les cartes avec 1 puis 2 personnages puis faire un tri avec les représentation des nombres (mains, dé ...)

    Mes jeux autour du cirque

     

    C'est à vous de cliquer et de me laisser votre commentaire.

      

    « Mes jeux pour mes A.I.MLes docs du mois de septembre à découvrir !! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nana
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:06

    merci pour le partage 

    2
    joce
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:41

    Trop bien , mes PS MS vont pouvoir apprednre en s'amusant !

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 19:57

        C'est le but !!! Merci pour les commentaires cool

    3
    Annie
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:08

    Un merci sincère pour ce joli partage qui offre de nouvelles idées ( toutes prêtes en plus ! Quel luxe !)

    4
    Angel
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:28

    Merci pour vos ressources!

    5
    Colchique
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:39

    bonjour et merci pour ces activités autour du cirque ; c'est notre thématique pour la fête et je pense que les loulous vont apprécier ! merci pour le partage

    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 04:29

    This is perfectly website for us!

    Mendocino Purps 

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:55

    I like the content of your website.

    How to rehydrate weed

    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 04:43

    Very magnificent website indeed!  

    Island Sweet Skunk

    9
    Mardi 4 Avril 2023 à 01:01

    Thanks for sharing a very useful website here.

    Red Dragon

    10
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:36

     

     

    Really much appreciated to look forward your website. Great job! 

     

    Vapes Canada 

     

    11
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:37

    Very superlative website.

    Cannabis Vancouver

    12
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:35

    You provided a very amazing website.

    back muscle pain 

    13
    cb
    Samedi 13 Mai 2023 à 23:42

    http://news.herbapproach.org/cbd-oil/ 

    Well written article. Keep up the good work!

    cbd oil 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :