• Tag du mois daoût !!!

    De retour de vacances me voilà taguée par Titline : merki ^^

    Ce petit tag a été lancé début août par Mims

    A mi-chemin (et un peu plus ...) des vacances ...

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet...

    Buller et jouer à World of Warcraft (c'était trop bon !!!)

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août...

    Passer de supers vacances dans les landes avec mon chéri et ma p'tite puce plus si petite ... !!!

    3) Ajoute une photo d'un endroit qui t'est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres...

    http://www.photo-paramoteur.com/photographies-paramoteur/paramoteur-auvergne/content/images/large/paramoteur-auvergne-422.jpg

    la chaîne des puys (Puy-de-Dôme)

    l'un des plus beau paysage de France : que du bonheur !!!

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? ...

    euh ... 0    

    5) La chanson de l'été, pour toi, c'est quoi ? (un p'tit clip ?) ...

    Mon tube à moi : la boîte de Renan Luce (son nouvel album en boucle sur les routes de France : GENIAL !!!!)

    6) Allez, une question d'instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l'une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été...

    Voiture (pour partir à la découvertes des Landes)

    Axoa (plat basque découvert et adoré !!!)

    Chiot : le plus beau cadeau que nous ayons fait à ma puce pour son anniversaire

    Anniversaire : les 10 ans de mon BB (qui du coup n'en n'est plus un ...)

    Nager : en famille dans les lacs ou la piscine, que du bonheur !!!

    Cookies (c'est le nom du chiot)

    Encore : parce que évidemment de ce côté des vacances je trouve qu'elles sont vraiment passées trop vite !!!

    Sieste : le meilleur pour la fin évidemment !!!

    7) Et ce mois d'août, tu le vois comment ? ...

    Ben maintenant ... beaucoup trop court mais la première moitié a été riche en souvenirs et en découverte alors pas de regret !!!

    A mon tour de taguer : MitsoukoLes ptits monstres et Luccia

    « Jacques et le haricot magique : Exploitation du conte avec mes GSLe loup conteur : exploitation de l'album avec mes GS »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 10:24

    Je rentre juste des Landes moi zaussi et j'ai fait également cette drôle de découverte : axoa ! Mais ce que j'ai préféré => fromage de brebis + confiture de cerises noires. Une tuerie !!!

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 17:29

    Les Landes et ses vagues, ça me plait ! J'aime bien Renan Luce aussi cool

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:25

    Quel joli programme d'été ! J'espère que Cookies va bien ^^

    Merci pour le tag gentil lutin, mais on m'a déjà taguée glasses même pour ce genre d'activité il y a un chassé-croisé !

    Bonne dernière semaine wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :