• Des coloriages du mois de la PS à la GS

    Tous les mois, nos élèves doivent réaliser un bonhomme du mois et colorier le coloriage du mois (avec toutes les compétences liées à cette activité : maîtriser son geste, reproduire un modèle, colorier avec soin un espace plus ou moins restreint en fonction de leur âge et de leurs compétences)

    Comme je passe en PS, j'ai refait mes COLORIAGES DU MOIS avec des images plus simples, pour les premiers (de septembre à décembre je pense), mon ATSEM coloriera les contours avec les bonnes couleurs pour aider à la reconnaissance des couleurs et surtout de l'espace à colorier.

    Très gentiment (mais gentil est son 2e prénom ) Virginie a accepté de partager avec vous ses coloriages du mois (pour ses MS / GS) et vous retrouverez mes coloriages pour GS ici.

    Il ne vous reste plus qu'à cliquer et à me laisser un petit commentaire

     

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Mes coloriages du mois pour la PS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

         

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Les coloriages du mois de Virginie 1

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Les coloriages du mois de Virginie 2

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    Des coloriages des mois de la PS à la GS

    « Des calendriers pour 2016-2017Des étiquettes pour mes PS »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 15:21

    Merci pour ces coloriages des mois, ils sont très beaux cool

    Bonnes vacances glasses

    2
    Anonyme
    Mardi 23 Août 2016 à 16:40

    Merci beaucoup.

    3
    Marie-Ange
    Mardi 29 Août 2017 à 11:13

    Merci pour tous ces coloriages. ça permet de les renouveler !

    4
    Stéphanie
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:25

    Merci beaucoup pour ce partage !

    5
    angel
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 22:21

    Merci beaucoup. Ce coloriage va me servir demain !

     

    6
    Eléonore
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:01

    Merci pour le partage, ça me rappelle quand j'en avais fait certains contours pour le mois de septembre, et maintenant je peux le faire pour MA classe! Bisous à l'équipe

    7
    MAITRESSENOELLE
    Samedi 1er Décembre 2018 à 14:16

    Merci pour tes coloriages suffisamment simples pour mes TPS aussi.

    8
    Cora
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:09

    Merci pour ce partage ! Très bien pour mes PS...

    9
    karine
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:59

    Merci !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :