• Notre école aux couleurs du Petit Chaperon Rouge

    Après Noël, et comme c'était prévu dans notre projet d'école, j'ai lancé le défi à mes collègue de passer au Petit Chaperon Rouge et évidemment elles ont relevé le défi haut la main !!!

    Toutes nos portes se sont retrouvées parées d'un des personnages du conte :

    Ma porte Petit Chaperon Rouge toute en mosaïque :

     Notre école aux couleurs du Petit Chaperon Rouge

     

    Le loup des GS / CP : (oups je ne sais pas où est passée la photo ... Youpi, je l'ai retrouvé !!)

     

    Notre école aux couleurs du Petit Chaperon Rouge

     

    La grand mère des MS : peinture et cotillons pour les cheveux et graphisme pour la robe (et oui Virginie ne perd jamais une occasion de faire de l'éducatif avec les arts visuels, vous vous souvenez de son sapin ? ) Et le petit détail qui m'a tué : les vraies boucles d'oreille et les lunettes en fil de fer : GÉNIAL !!

     

    Notre école aux couleurs du Petit Chaperon Rouge

    Et le chasseur des PS :

    Notre école aux couleurs du Petit Chaperon Rouge

     

    Quand à la frise du Père Noël, puisque c'est fini Noël, place à la frise du Petit Chaperon Rouge encadrée par les pantins de Tibiscuit et les réalisations graphique de mes élèves sur les ponts des Ateliers Graphiques de Retz.

     

    Notre école aux couleurs du Petit Chaperon Rouge

    Notre école aux couleurs du Petit Chaperon Rouge   Notre école aux couleurs du Petit Chaperon Rouge   Notre école aux couleurs du Petit Chaperon Rouge

    Comme vous le constatez il nous manque quelques personnages mais cette période a été très courte pour la zone B, l'avantage c'est que l'on est les premiers en vacances et les élèves en avaient besoin mais du coup nous n'avons pas tout terminé ... Alors d'autre photos devraient suivre à la rentrée

    « E.D.L - le nom / le verbe/les déterminantsUn nouveau conte : La Petite Poule Rousse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tibiscuit77
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:17
    Génial ! Ils sont superbes! Bravo
      • Samedi 13 Février 2016 à 11:26

        grâce à toi !!! Encore merci pour ce magnifique gabarit ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :