• Un agenda pour la maîtresse

    Très impressionnée par le super calendrier de la classe de Lucia

     

    et le tout aussi beau de l'école de crevette

    Je me lance à mon tour dans la création d'un calendrier / agenda pour la maîtresse, pour noter toutes nos réunions, projets, rencontres et autres indispensables de la vie scolaire. Vous y retrouverez tout mon univers (Toread et autres membres du petit peuple ...) pour chaque mois de la future année scolaire.

     

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

    Un agenda pour la maîtresse

     

    Un agenda pour la maîtresse

     

    Il ne vous reste plus qu'à cliquer et me laisser un petit commentaire

    « Du nouveau chez LuluLes docs du mois de juin de la CPB »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Rosy
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 05:48
    Super joli et frais je n'arrive pas à cliquer pour agrandir.bonnes vacances
      • Lundi 1er Août 2016 à 10:03

        Non on ne peut pas agrandir mais tu peux cliquer sur l'image "mon calendrier de maîtresse" pour que le pdf s'ouvre en format A4 ^^

    2
    jay
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:51

    bonjour calendrier 2015-2016 cahier maitresse avec calendrier les lutin comme celui de 2016-2017 merci

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:03

        eh ... désolée je ne comprends pas ton message ... oops

    3
    LOLALALA
    Samedi 5 Août 2017 à 17:14

    Bonjour LULU,

    MERCI pour tout...

    Et pour ton projet annuel CIRQUE, si tu en as besoin, en recherchant la police d'écriture BESTIOLES, j'ai relevé pour toi:

    sur le site   policedecriture.com / rubrique   Fontbats Police

    -- Circustrain   by WestWindFonts

    -- CrazyZoo   by Chloé

    Bonne continuation

    et bon mois d'août!

    Véronique L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :