• J'ai ... Qui a ... ? Les animaux de la ferme et les légumes

    J'ai ... Qui a ... ? Les animaux de la ferme et les légumes

     

    Toujours dans le cadre de mon exploitation du conte La soupe au caillou, nouveau jeu "J'ai ... Qui a ... ?" pour fixer le vocabulaire de 5 familles d'animaux de la ferme (personnages de l'album que j'exploite avec mes GS) et des légumes.

    Petite astuce, je vous laisse la possibilité de jouer uniquement avec les familles d'animaux de la ferme ou les légumes séparément, mais aussi avec les 2 champs lexicaux réunis, à vous de choisir !!

    :ordi: Il ne vous reste plus qu'à cliquer et à me laisser votre petit commentaire

    « La ferme et les légumes avec la soupe au caillouJouons à sur-compter »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cathie64
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:50

    merci beaucoup pour le partage !

    2
    gigi 42
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:52

    Super ton idée "j'ai..qui a ? moi qui cherchais de nouvelles idées pour aborder le vocabulaire, je vais m'inspirer ... 

    Merci pour le partage !

     

    3
    flown
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:22

    Bonsoir,

    Je viens de découvrir votre superbe jeu J'ai... qui a ? sur la ferme. J'aimerais le compléter avec d'autres animaux et les différentes maisons des animaux. Accepteriez-vous de me faire parvenir la trame de votre jeu ?  Si oui, je vous transmettrai bien sûrce que j'aurai ajouté.

    Quelle que soit votre réponse, un grand merci pour votre partage...

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 11:01

        bonjour flown, merci pour ton com cool. Je veux bien essayer de t'envoyer mon doc modifiable (publisher) s'il n’est pas trop lourd ... contacte moi via la rubrique contact ^^

    4
    fanfan
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:15

    suoer merci pour ces ressources

    5
    Chantal
    Lundi 28 Janvier 2019 à 03:07

    Bonjour, un énorme merci pour tout ce que l'on peut imprimer gratuitement!

    6
    THIZEAU
    Mardi 28 Février 2023 à 07:43
    Merci beaucoup pour ce magnifique et ingenieux travail ! Je suis certaine que mes élèves vont adorer ☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :