• Numération autour du monde avec mes PS

    2017-2018 nous fera voyager autour du monde après avoir découvert l'univers du cirque en 2016-2017.

    Je vous propose donc dans cet article mes affichages numériques sur ce thème ainsi que mes supports BAC pour dénombrer jusqu'à 3 et associer écriture chiffrée et constellation (dés et mains). Pour les étiquettes chiffres et constellations (dés et mains) des BAC cliquez sur l'image ci-dessous :

     

    Numération autour du monde avec mes PS

     

    C'est à vous de cliquer et de me laisser votre commentaire.

     

     

    Numération autour du monde avec mes PS

      
    Ma frise numérique autour du monde 

    Numération autour du monde avec mes PS

    Numération autour du monde avec mes PS

    Numération autour du monde avec mes PS

    Mes référents 1-2-3

    Numération autour du monde avec mes PS

    Numération autour du monde avec mes PS

      Mes BAC dénombrement

    terme à terme

    de 1 à 3

    Numération autour du monde avec mes PS

    Numération autour du monde avec mes PS

    Numération autour du monde avec mes PS

    Mes BAC dénombrement

    constellations et écriture chiffrée

    de 1 à 3

    Numération autour du monde avec mes PS

    Numération autour du monde avec mes PS

    Numération autour du monde avec mes PS

    Mes étiquettes enfants du monde pour les BAC

    Numération autour du monde avec mes PS

    Numération autour du monde avec mes PS

     

     

    « Dénombrer de 1 à 3 en autonomie en PSMes étiquettes chiffres et constellations pour BAC »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jaja
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:51

    Je vais travailler cette année sur le monde et je viens de découvrir votre site. Merci pour le travail échangé.

    2
    Marie
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:24

    Super travail, merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :