• Jouons avec le vocabulaire autour du monde

    Jouons avec le vocabulaire autour du monde

     

    Petit dernier sorti sur notre tour du monde.

    Toujours le même principe, découverte du vocabulaire attendu grâce aux flashcards puis jeu de plateau classique à ceci près que les élèves peuvent choisir dans quel sens avancer et donc finissent par mettre des stratégies en place en fonction des images qu'ils connaissent.

     

    A vous de jouer et n'oubliez pas votre petit commentaire

    « Mes étiquettes chiffres et constellations pour BACDes j'ai... qui a... ? autour du monde »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    liddy
    Lundi 28 Août 2017 à 08:16

    Tout d'abord, bravo pour ton travail et merci le partage que tu en fais.

    Tu souhaites être informée si on trouve des "phôttes" alors : il y en a une. Tu as écrit "les enfants du mondeS" dans la page où tu présentes les cartes je crois.

    Bonne correction et surtout bonne rentrée.

      • Mardi 29 Août 2017 à 13:56

        Un grand merci pour ton commentaire. Je cherche partout dans le document et l'article où j'ai pu écrire cette énorme "phôtte" mais ne trouve pas.

        Peux tu m'apporter ton aide?

    2
    Magali
    Mardi 20 Février 2018 à 16:05

    Merci pour cet énorme travail qui nous fait gagner du temps et nous permet de jouer à ce superbe jeu. Merci encore ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :