• Des j'ai... qui a... ? autour du monde

    Toujours dans l'optique de faire acquérir du vocabulaire à nos chères tête plus ou moins blondes (mais en temps que blonde je sais comme il est dur de lutter contre la "blontitude" ... !!!) de nouveaux jeux "J'ai ... qui a ... ?" pour notre tour du monde.

     

    J'ai pris le parti d'en faire un par pays/continent visité choisi par notre super équipe  (coucou les collègues si vous passez par là wink2).

    Des j'ai qui a ? autour du monde

      

    J'ai... qui a... ?

    dans le grand Nord

     

    Des j'ai qui a ? autour du monde

      

    Des j'ai qui a ? autour du monde

     

    J'ai... qui a... ?

    en Asie / chine

     

    Des j'ai qui a ? autour du monde

      

    Des j'ai qui a ? autour du monde

     

    J'ai... qui a... ?

    en Amérique

     

    Des j'ai qui a ? autour du monde

    Des j'ai qui a ? autour du monde

      
     

    J'ai... qui a... ?

    en Afrique / Kenya

     

    Des j'ai qui a ? autour du monde

     

    A vous de jouer et n'oubliez pas votre petit commentaire

    « Jouons avec le vocabulaire autour du mondeMes rituels et affichages autour du monde »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:24

    C'est génial comme idée, merci beaucoup !

    2
    Christine
    Lundi 28 Août 2017 à 08:27

    Quel beau travail, merci !

     

    3
    fan71
    Lundi 28 Août 2017 à 08:37

    vraiment une merveille ces jeux pour acquérir du vocabulaire de manière ludique. mille mercis et bravo pour cet énorme travail !

    4
    Anti-pseudo
    Lundi 28 Août 2017 à 09:37

    Bonjour Lulu ! Je découvre avec plaisir ton blog quelques jours avant la rentrée. Je serai à mi-temps pour la partie française d'une classe bilingue triple niveau. Je suis T1 et je n'ai jamais enseigné en cycle 1. De plus le projet de l'année est également les continents. Je te remercie énormément.

    5
    Carine
    Mardi 29 Août 2017 à 11:59

    Merci pour  ce magnifique jeu !

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 13:54

    Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de me laisser ces gentils commentaires cool

    @anti-pseudo : bon courage à toi et n'hésite pas à revenir ^^

    7
    Nadege
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:27
    C'est encore moi qui pique mais dis donc, c'est pas parce que tu ne travailles pas sur l'Europe que nous aussi, comment qu'on va faire sans notre j'ai...qui a???
    Bisous
      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:13

        Bon d'accord je m'y mets ... mais parce que c'est toi !!!

      • B
        Jeudi 21 Avril 2022 à 22:50

        Super !!

        Je fais également le tour du monde avec mes élèves -> très bonne idée ces "petits" jeux pour réinvestir le vocabulaire !!

        Petite question (comme je ne les vois pas sur le site) : ces jeux existent-ils aussi pour l'Océanie et pour l'Europe ? Sinon j'essayerai de m'inspirer des tiens pour en réaliser...

        Très beau travail et un GRAND MERCI pour ton partage !

        Bonne continuation;)

    8
    MARIE
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:35

    Merci !!!!

     

    9
    Tina
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:48

    Très bonne idée pour faire progresser le vlexique de l'enfant 

    Bravo et merci

    10
    HD
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:16

    bonjour, lulu je vous remercie d'avoir partager avec nous votre travail qui est excellent 

    j aimerais bien vous demander un service : de nous faire un exemple de la répartition annuel et répartition détailler par mois 

    mes salutation

    Bravo une autre fois

     

    11
    MJ
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:45

    Super travail, c'est un vrai bonheur à regarder, merci pour ce partage, mes élèves vont se régaler :) !

    12
    Ln
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:39
    Merci beaucoup! Un très beau jeu pour mes filles en ief
    13
    Lundi 27 Février 2023 à 02:59
    14
    Samedi 18 Mars 2023 à 04:01

    This is perfectly website for us!

    cali bubba strain 

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:42

    I like the content of your website.

    how to use a weed grinder

    16
    Mercredi 29 Mars 2023 à 04:24

    Very magnificent website indeed!  

    Grand Daddy Purple

    17
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:55
    This is very splendid site. Good Job!
    18
    Samedi 1er Avril 2023 à 22:52

    I’m extremely pleased to find this website. I really like the knowledge you present here in this article.

    Cannabis Dispensary 

    19
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:14
    Buy Concentrates Online Canada Really much appreciated to look forward your website. Great job!
    20
    Jeudi 6 Avril 2023 à 03:53
    One of akind blog ideas! keep it up. Maui Wowie
    21
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:52

    Your website is very unique. Job well done!

    Alien OG

    22
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:20

    Very superlative website.

    How to Store Weed

    23
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:15

    You provided a very amazing website.

    body high 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :