• J'ai ... / Qui a ... ? du blé au gâteau

    Un nouveau petit jeu de vocabulaire pour mémoriser les outils du jardin et les ustensiles de pâtisserie en lien avec mon exploitation du conte de la Petite Poule Rousse.

    J'ai ... / Qui a ... ? du blé au gâteau

     

    Toujours sur le même principe, l'élève dit : "J'ai ..." et nomme la grande image centrale et demande la petite image au bas de sa carte : "Qui a ... ?"

    Je pense que pour cette période cet atelier sera dirigé par mon ATSEM après avoir travailler avec moi sur le jeu de vocabulaire du blé au gâteau.

    A vous de cliquer et d'utiliser en classe sans oublier votre petit commentaire

    « Mes trames vierges modifiables pour mes jeux en autonomieDu blé au gâteau avec la Petite poule Rousse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    agatha
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:21

    Trop génial ce jeu ...tu n'en aurais pas un en stock sur les trois ours ???

    Merci d'avance

    Agatha

      • Samedi 20 Février 2016 à 11:52

        Ah désolée mais ce n'est pas au programme de cette année mais bientôt donc je m'y pencherai peut être quand je trouverais le temps ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :