• L'art aborigène

    Petite idée prise sur ce site (une mine d'idée à visiter d'urgence si comme moi vous vous posez la question mais que vais-je faire en arts visuels?) , mes élèves ont réalisé leur initiale à la manière de l'art aborigène au coton tige et peinture et évidemment nous avons observé différentes oeuvres ce qui à donner naissance à ma fiche pour notre classeur d'éducation artistique (cliquez sur l'image ).

     

    L'art aborigène

    « Champions du mécano des lettres et de la boîte à outilsLe programme du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:10

    Magnifique! C'est très réussi. Merci pour ce partage d'idées.

    2
    Mathilde59
    Lundi 25 Août 2014 à 16:49

    Superbe ! Je pense que ce sera mon premier travail en arts visuels ! J'adore l'idée ! Merci de partager ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :