• Mon cahier des nombres - version GS

    Mes GS ayant un cahier des nombres commencé en MS (pour les chiffres) et à poursuivre en GS. Voici le fichier que je leur proposerai pour le compléter avec les nombres jusqu'à 30.

     

    J'ai repris la trame de mes CP (ici) très inspirée du super travail de Lorien (ici)

    Cliquez sur l'image pour télécharger la version pdf

    Mon cahier des nombres - version GS

     

    N'hésitez pas à me laisser votre commentaire

    ça fait toujours plaisir

    « Les 3 petits cochonsMes rituels autonomes en calcul et numération CP »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    thibclem
    Lundi 14 Juillet 2014 à 10:42

     Je vais tenter de mettre en place ce cahier ! Je trouve l'idée intéressante. Merci beaucoup !

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:06

    Merci pour ton commentaire ^^

    N'hésite pas à revenir me faire part de ton expérience en classe cela me permettra d'enrichir la mienne cool

    3
    bibi
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:37

    Merci beaucoup pour :

    Le partage entre instit

    Le temps passé

    plein de nouvelles idées

    4
    audélia
    Mercredi 10 Avril à 17:02

    Bonjour,

    comment présentes-tu cela : en regard de la date ? en regard de la suite numérique ?

    ou juste dans le plaisir des nombres ?

    merci de ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :