• Notre école se pare pour Noël

    Je remonte cet article qui est à nouveau d'actualité en attendant notre déco de cette année et en profite pour participer au super rallye lien de Cenicienta

     

    rallye14.png

     

    J'ai des collègues géniales (oui, oui c'est de vous que je parle Nadège et Virginie !!)

    Et pour Noël elles ont laissé s'exprimer leur génie et m'ont entrainée avec elle, résultat une école aux couleurs de Noël qui émerveille petits et grands.

     

    Mais je n'en dis pas plus et vous laisse vous faire votre propre opinion (n'hésitez pas à la partager ^^)

        Notre école se pare pour Noël      Notre école se pare pour Noël

    Le super sapin de Virginie : chaque élève de MS a réaliser son triangle avec des petits des moyens et des grands disques et ils devaient aller en demander autant que sur le modèle (et hop situation problème de numération !!)

    Et de magnifiques étoiles avec la photo de ses lutins sont venues parfaire sa déco

    Notre école se pare pour NoëlNotre école se pare pour NoëlNotre école se pare pour Noël

    Nadège s'est alors lancé le défi de réaliser une porte Père Noël : défi relevé et haut la main !!!

    Notre école se pare pour Noël

    Devant cette réalisation je ne pouvais rester sans réagir et me suis lancée à mon tour un défi : une porte Rudolf

    Notre école se pare pour Noël

    pour la venue du Père Noël (chut c'est une surprise ... ) nous avons complété par une frise (réalisée par mes GS au pochoir et tampon mousse) et des sapins géométriques (réalisés par ses GS/CP)

    Notre école se pare pour Noël

                                Notre école se pare pour Noël             Notre école se pare pour Noël

    Alors qu'en pensez -vous ? biggrin

     

     

    « Les docs du mois de septembre à découvrir !!Un traineau pour Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:51

    c'est superbe! bravo les instits et bravo les enfants!!!!!

    2
    annsi
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:39

    Vraiment magnifiques!! J'ai un coup de cœur pour le sapin collectif, je trouve qu'il est vraiment superbe !! Il faudrait proposer sa photo en pdf pour qu'on puisse l'archiver dans nos documents et le faire dans nos classes l'année prochaine !! Encore bravo à vous !!

    3
    Aurélie
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:13

    C'est magnifique, je garde l'idée du sapin collectif pour l'année prochaine. Et que dire des portes, les enfants devaient être ravis.

    Un grand bravo et de Joyeuses fêtes à tous.

    4
    Nadège
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:59

    Merci à vous aussi de me suivre dans mes délires... Une équipe au top

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:39

        Ahah je sais quoi faire maintenant pour que tu me laisses un message !!! Rien moin qu'un article à toi dédié !!!

        Allez profiiiiiiiiiiiite !!!

    5
    isa57
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:32

    Un grand bravo pour ces belles décos. Joyeuses fêtes à tous.

    6
    VALVAL 71
    Lundi 22 Août 2016 à 23:20

    SUPER IDEE LE SAPIN

    7
    ToT
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:18

    Waouh ! J'adore tout particulièrement le sapin de Virginie. Bravo !

    8
    Mamoune09
    Samedi 6 Octobre 2018 à 10:57
    Super jolistoutes ces idées je vais les reprendre en personnel pour mes petits enfants
    9
    valo
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:24

    super boulot pour la période de noel je vais me lancer pour préparer tout ça (les différents sapins)

    merci pour ton partage

    10
    Samedi 18 Mars 2023 à 04:28

    This is perfectly website for us!

    canada online weed dispensary 

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:54

    I like the content of your website.

    Psilocybe Cubensis

    12
    Mercredi 29 Mars 2023 à 04:42

    Very magnificent website indeed!  

    Ice Cream Cake

    13
    Samedi 1er Avril 2023 à 22:43

    I’m extremely pleased to find this website. I really like the knowledge you present here in this article.

    Indica 

    14
    Mardi 4 Avril 2023 à 00:59

    Thanks for sharing a very useful website here.

    Rainbow Kush Mints

    15
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:38

     

    Really much appreciated to look forward your website. Great job! 

    Weed Vapes 


     

    16
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:36

    Very superlative website.

    Cannabis Calgary

    17
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:32

    You provided a very amazing website.

    How to make canna oil 

     

    18
    Samedi 13 Mai 2023 à 23:39

     

    http://news.herbapproach.org/how-to-use-thc-distillate/ 

    Well written article. Keep up the good work!

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :