• Tableau des responsabilités

    Eh oui avec la rentrée j'ai refait mon tableau des resposabilités.

    Très inspiré de celui de Beameline et grâce à la généreuse collaboration de mysticlolly avec ses supers dessins voici le fruit de mon travail en pub et pdf.

    N'oubliez pas de me laisser votre avis

     

    Tableau des responsabilités

     

    Tableau des responsabilités (pub)

    Tableau des responsabilités (pdf)

    « Mémos albums (ancienne version)Ma liste de fournitures »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    misshoes
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:05

    Merci de partager  votre tableau ! je vais un peu le modifier mais il me servira de base et m'aura fait gagner du temps !

    bon week-end à vous!

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 07:23

    Je découvre ton blog; très coloré...J'aime

    3
    Mimemoi974
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:25

    Il est très beau ce tableau, je vais m'en inspirer pour faire le mien, bravo.

    4
    DI
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:33

    Merci beaucoup pour ce tableau qui va m'aider à mettre en place le mien dans ma classe de GS.

    Bonne rentrée!

     

    5
    isa
    Samedi 29 Août 2020 à 12:41

    Merci pour ce très beau tableau ! J'ai pu l'adapter pour ma classe. C'est parfait. J'adore ton travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :