• Ma liste de fournitures

    Ayant vu sur plusieurs sites cette fameuse liste de fournitures demandées aux parents et me rappelant comme j'ai été heureuse qu'Elisabeth (j'espère que tu te reconnaîtras oh Elidesara ) me propose la sienne lorsque j'ai débuté en CP, voici le fruit de mon expérience (eh oui 4 ans de CP déjà).

    La petite note d'humour est inspirée de l'ancien maître de CP de ma fille que je remercie au passage.

    Liste de fournitures CP (docx)

    liste de fournitures CP (pdf)

    « Tableau des responsabilitésMon emploi du temps CP »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rvg5
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:52

    Bonjour

    Dans votre article il y a une petite d'erreur d'orthographe "rappelant"prend 2p 

    Sinon bravo pour votre travail et merci de le partager

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:20

    merci pour la petite erreur je ne vois pas toujours

    et merci du commentaire

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:26

    Et bien, quand je vois tout ce que tu demandes...., j'en demande à peine la moitié et les parents se plaignent encore !

    J'aime le sourire et la bonne humeur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :