• Mon emploi du temps CP

    Si cela peut vous inspirer, voici mon emploi du temps officiel donc respectant les horaires des IO

    Mon emploi du temps CP

    « Ma liste de fournituresFiche de liaison ZIL »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    NATLUC
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:25

    ALORS MA  LULU A MOI TROUVE CECI TROP FRACTIONNE ET IRREALISTE MAIS CELA A LE MERITE D EXITER TOUTEFOIS EST CE REALISABLE.

    MERCI ET BON COURAGE

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:27

    Ben c'est comme tout ... le temps perdu est récupéré sur les temps "plaisir" (BCD, anglais, EPS ...) et les nouveaux rythmes n'arrangent rien ...

    Sachant que généralement le temps DDM est réservé à ma semaine "cool" de fin d'unité donc non pas du tout réaliste ... mais les temps de DDM sont des temps mutualisés de mémoire et permettent le travail par projet ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :