• Un diplôme de natation

     

    Un diplôme de natation

    Evidemment ce n'est pas à l'école que l'on apprend à nager mais je voulais marquer le coup pour tous ceux qui avaient surmonté leur peur, parfois panique, de l'eau et de la piscine sans discriminer ceux qui adoraient ça, je pense que ce diplôme est un bon compromis. Je rajoute pour chaque enfant sa photo dans l'eau (euh prévoir de l'encre dans votre imprimante) et n'oubliez pas de remplacer ma signature par la votre ...

     

    A vous de cliquez sur le lien : Diplôme de natation

    Pour ceux qui n'ont pas publisher, diplômes au format pdf :

    diplôme de natation 1   diplôme de natation 2

     

    « Lectures aménagées (ancienne version)P'tit tour USEP »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:44

    J'aime beaucoup l'idée du diplôme pour tous !

    Merci !!

    2
    Jack
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:12

    Merci pour ce modèle, je vais l'adapter pour une petite qui est IME et qui fait d'énorme progrès.


     


     

    3
    papy alain
    Mardi 5 Août 2014 à 19:57

    grand merci d'un papy qui a appris a nager a son petit fils et souhaitait lui offrir un diplômeyes.

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 23:10

    Un grand merci à vous Papy Alain, votre petit fils a bien de la chance cool

    5
    Delphine
    Samedi 22 Juillet 2017 à 17:52

    Super ce diplôme! Je l'ai imprimé pour ma nièce qui est la seule à ne pas avoir eu de diplôme "officiel" après quelques heures de cours, malgré de gros efforts  et beaucoup de perséverance de sa part...

    C'est tellement dommage! Merci beaucoup!

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 18:15

        félicitations à cette petite nièce et surtout à la super tata ^^

    6
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:51

    je suis ageé de 50 ans,et je veux un contrat touriste de 1 mois surtout aout de chaque anneé de vacance,pour accrocher mon diplome de sauveteur et secouriste EN FRANCE?

     

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:08

        malheureusement vous êtes sur un site de ressources pour enseignants et vous ne trouverez pas cela ici dsl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :