• De supers avatars à découvrir

    Si comme moi en vous promenant sur la toile pédagogique vous vous êtes apperçues que beaucoup d'avatars avaient changé et qu'ils semblaient tous avoir la même source.

    Si vous aussi vous vous êtes dit : " Wahou ils sont supers sympas mais où les ont-ils trouvé? "

    J'ai enfin trouvé la résolution de ce mystère grâce à Tibiscuit  : le super site de bout de geek qui propose ces avatars que vous pouvez généreusement obtenir avec un petit effort, beaucoup de gentillesse et beaucoup, beaucoup de bisous ...

    J'espère pouvoir très bientôt partager le mien avec vous ...

    Alors n'hésitez plus et allez y faire un petit tour et profitez en aussi pour visiter son autre site "Bout de gomme" (geek en anglais - merki Tibiscuit !)

     

     

    De supers avatars à découvrir

     ça y est mon nouvel avatar est né sous le fabuleux coup de crayon de bout de geek et je ne résiste pas au plaisir de vous le faire paratger car "folle de joie je suis" :

    De supers avatars à découvrir

    encore un grand MERKI bout de geek et surtout n'hésitez pas à visiter régulièrement son site une vériable petite bulle d'oxygène dans notre monde pédagogique

     

    « Un conte traditionnel : Hansel et GretelMes rituels : date et météo »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:57

    héhéhéhéhé!!! je le savais!!!! démasquée dame Lulu!!!

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:32

    Trop forte dame Sands mais je n'en attendais pas moins d'un pur génie

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:33

    tu m'étonnes!!!

    en tout cas ça te change drôlement!!! tu les connais bien les BDG?!!! ou ils ont proposé cet avatar spontanément?

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:39

    non découvert grâce à Tibiscuit et fait ma demande avec plein de bisous et très gentiment j'ai obtenu mon avatar comme de nombreux collègues blogueurs et fan de Yoda je suis lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :