• Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS Des dominos auto-correctifs

    Avec le super album Le loup qui voulait changer de couleurs cool (mon exploitation ici) et toujours dans la volonté de les faire manipuler un maximum et si possible en autonomie. Je vous propose 2 supports pour travailler la reconnaissance des noms des couleurs en script et en capital, créés pour mes GS mais exploitable aussi en début CP pour une petite piqure de rappel ^^.

     

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

     Avec les Boîtes à compter

    de chez Nathan

                                                                                  

    en capitale

    en script

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

      
     Le logico des couleurs
    en capitale en script

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Des dominos auto-correctifs

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

    Mon référentiel
    Des jeux tout en couleurs pour mes GS

     

    « Mes albums de Noël préférésRallye-liens : Des idées pour Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gnegnette
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:29

    Superbe! Merci

    2
    Catherine
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:50

    Merci pour ces superbes jeux cool

    Je sens que l'imprimante et la plastifieuse vont chauffer ...

    Merci pour ce partage

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:46

    Heureusement c'est le début d'année il nous reste encore un peu d'encre et de feuilles à plastifier winktongue

    Merci pour vos coms cool

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:16

    Très beau travail! merci pour ce partage!!!!

    5
    brinline
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:17

    Magnifique! Super!! Un tout grand Merci!!!!!

    6
    sandrine
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:06

    Géniale l'idée d'utiliser ainsi les boîtes à compter! Merci. Adeptes du loup ou pas ça peut servir à tous !

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:02

    Merci beaucoup pour le référentiel (auquel j'ai ajouté le cursif, pour servir à mes CP aussi) et pour l'adaptation du jeu à compter !! Demain, 2 ateliers autonomes de plus...

      • Isa
        Mardi 13 Septembre 2016 à 07:42

        Bonjour,

        Comment as tu fait pour rajouter le cursif'cer il s'agit d'un format pdf.

        Je ne suis pas douée en informatique, peux tu m'aider ?

        j'en aurai besoi moi aussi pour mes cp

        merci 

    8
    niouth
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:58

    Je bidouille avec paint .... mais si tu veux je te l'envoie , format word ou PDF .... ça par contre, il me faut un mail ! il pourrait aussi etre mis en ligne ici si lulu est ok...

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:41

        ce serait avec grand plaisir que je partagerai avec votre accord cool

        il suffit de me joindre via la rubrique contact ^^

      • Isa
        Mardi 20 Septembre 2016 à 20:32

        Coucou 

        moi même avec paint je n'y arrive pas !!!!!!

        Je veux bien que tu me l'envoie en Word ça serait super gentil.

        Ou sinon le fair mettre en ligne par Lulu qui semble d'accord.

        merci de ton aide

    9
    Mary
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:42

    Merci beaucoup! Voilà un peu de nouveauté  pour mes jeux  et c'est tant mieux :)

    10
    sof
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:32

    c'est un super boulot, bravo!

    Et merci de le partager

    11
    nath
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:46

    merci tes jeux sont geniaux

    12
    isa72
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:47

    Bonjour vos jeux sont vraiment géniaux, et j'adore votre site, c'est une mine d'or pour moi.

    Je voulais savoir, s'il serait possible d'avoir les logicos des couleurs et les boites à compter en écriture cursive ou d'avoir une version modifiable;

    Cela serait vraiment super gentil

     

      • Céline
        Vendredi 6 Octobre 2017 à 22:34

        Bonjour

         

        Superbes logico. Une faute d'orthographe sur le titre de quelle couleur ?Merci pour le partage.

    13
    Véro
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:14

    superbe travail. Merci pour le partage! 

    14
    Puppie
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:34

    Bravo pour le travail et le partage. Un grand merci ! yes

    15
    Megan
    Mardi 2 Avril 2019 à 04:23

    Bonjour, Je suis prof de français en australie et je suis tombée sur votre site. Pourriez-vous m'expliquer ces jeux? Ils ont l'ar sympa mais je ne sais pas m'en servir.

    Je vous remercie!

    Megan

    16
    iz43
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 23:18

    Super chouette. merci

    17
    Sylvie
    Mardi 13 Septembre 2022 à 20:40

    Bonjour,

    Merci pour ces fiches qui vont bien servir ! Du temps gagné et les enfants dont je m'occupe vont être ravis.

    Une petite erreur s'est glissée dans le  logico des couleurs, la question est "De quelle couleur est le loup ?""

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :