• J'ai ... / Qui a ... ? les objets de nos grands parents

    Après avoir créé mon petit jeu de vocabulaire J'ai ... / Qui a ... ? sur le thème de la forêt, je me suis dit que ce serait sympa d'en créer un sur les objets du temps de nos grands parents en lien avec l'album :

    Il pourra venir en complément de mon projet "Autrefois ... Aujourd'hui"

    Je vous propose donc ce petit jeu très facile à mettre en place puisqu'il s'agit de nommer l'illustration principale (J'ai ... ) et de demander à ses camarades l'illustration au bas de la carte (Qui a ... ?)

     

    J'ai ... / Qui a ... ? les objets du temps de nos grands parents

     

    J'ai ... / Qui a ... ? les objets du temps de nos grands parents                                      J'ai ... / Qui a ... ? les objets du temps de nos grands parents

    A nouveau avec ce petit jeu j'apporte ma contribution au super Rallye Lien de Gdine.

    participe au

     

    « J'ai ... / Qui a ... ? dans la forêtRallye lien : J'ai ... qui a ... ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:33

    Très sympa ce jeu, merci.

      • Lundi 8 Février 2016 à 15:39

        Merci pour le commentaire ^^

    2
    Philest
    Lundi 8 Février 2016 à 13:56

    Super idée, merci beaucoup!

     

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 15:25

    oh je le pique celui-là... je suis en plein dedans avec mes CE1

     

      • Lundi 8 Février 2016 à 15:37

        Tu me flattes oops

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 17:16

    .. je viens le récupérer aujourd'hui tranquillement... mais en fait, je n'ai pas publisher et je ne peux pas l'ouvrir hélas. As-tu une version en PDF ? Sauf si ça te pose souci... 

      • Mercredi 10 Février 2016 à 11:36

        c'est fait !! Le plus drôle c'est que je pensais avoir mis la version PDF en ligne pas la modifiable ... Heureusement Sage est arrivéééé

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:49

    Merci beaucoup Lulu !! C'est vraiment gentil !

      • Vendredi 12 Février 2016 à 12:06

        gentil est mon 2e pseudo he

    6
    Mathilde
    Samedi 16 Décembre 2017 à 23:01

    J'adore! Je connaissais le jeu "j'ai qui a? " mais cette version avec les objets d'autrefois il fallait y penser. Merci. Je suis toujours admirative des documents publiés par les collègues sur leur site et le tien est particulièrement beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :