• Mon coup de coeur du mois de décembre

    Mon coup de coeur du mois de décembre

     

    Je me lance dans les coups de cœur de la CPB, tous les 14 du mois les membres de la CPB vous propose leur coup de cœur pour un blog et un article en particulier.

     

    Pour moi ce sera le super site de  une maîtresse passionnée (et passionnante) de maternelle et ... de loups !!! Une petite mine de ressources avec un coup de cœur tout particulier pour ses Règles de vie de la ... meute (ben oui pour des petits loups ...) car en plus des simples droits et devoirs illustrés de petits loups elle propose pour chacun la sanction en cas de non respect : tout simplement génial !!

    Alors n'hésitez plus et à vos imprimantes et plastifieuses !!!

    Mon coup de coeur du mois de décembre

    Si vous voulez connaître tous les autres coups de cœur de la meute de la CPB c'est ici :

    Mon coup de coeur du mois de décembre

    « 250 abonnés à mon site : YOUPI !!!Mes trouvailles au salon du livre de la jeunesse de Montreuil 2015 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:21

    Sympa ce coup de coeur!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :