• Promenons nous dans les bois avec le Petit Chaperon Rouge

    Promenons nous dans les bois avec le Petit Chaperon Rouge (jeu de vocabulaire)

     

    Mes élèves ayant adoré le petit jeu de vocabulaire sur Noël, je réitère avec un jeu sur le vocabulaire de la forêt grâce à mon exploitation du conte traditionnel du Petit Chaperon Rouge.

    En novembre nous avions fait une sortie en forêt et découvert déjà quelques fruits et autres trésors rapportés pour recréer une mini-forêt en classe (un super projet inspiré par Mylène : tu es trop géniaaaaaale !!).

    A nouveau je reprends le même principe : (re)découverte du vocabulaire attendu grâce aux flash cards et jeu avec l'enseignante en atelier.

    :ordi: A vous de cliquer sur l'image et n'oubliez pas votre petit commentaire

    « Des logicos pour jouer avec les sonsDes animaux en Land Art »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:54

    hâte de le tester

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:32

    Tu me diras les miens ont adoré celui de Noël yes

    3
    cowine
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:54

    bravo  pour ce jeu cela me donne des idées pour l'an prochain et oui je me projette loin.Les  illustrations sont très chouetttes

    4
    grouicnco
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:23

    Merci pour le partage de ce jeu qui, je le suis sûre, va ravir mes élèves.

    5
    gali 33
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:07

    le jeu est magnifique

    merci pour le partage

    6
    Flo
    Samedi 2 Septembre 2017 à 14:27

    Très joli jeu, bien conçu et attractif ; merci beaucoup!

    7
    Maïa
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:14

    Super tes jeux de vocabulaire sur la forêt ! Après des années passées en classes élémentaires, je passe en maternelle à la rentrée avec un projet autour  de la forêt. Merci pour ton partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :